Louer son propre bateau pour faire le tour de Corse

Vous êtes en Corse ou dans les régions aux alentours et vous disposez d’un bateau ? il est temps de faire de l’argent en faisant une location pour des balades ou faire le tour de la Corse. Grâce au site samboat.fr, louer votre bateau est désormais un jeu d’enfant car il suffit de vous inscrire sur le site, sans engagement et gratuitement et de choisir les locataires de votre choix. Une assurance multirisque couvre votre bateau, sans oublier la disponibilité de concierge si vous n’êtes pas disponible.

Comment louer son bateau en Corse ?

Avant de vous inscrire, il faut fournir des informations très précises concernant votre bateau, est-ce un catamaran, péniche, yacht, voilier, semi-rigide ou bateau à moteur. Ensuite, des informations concernant la marque et le modèle. C’est aussi le cas sur l’année de mise en circulation, la longueur et la capacité d’embarquement. Si c’est un bateau à moteur, la puissance en CV et le type de moteur. C’est après cela que vous allez fournir des informations personnelles pour faciliter votre location de bateau corse. Certes, les renseignements demandés semblent multiples, mais quelques minutes suffisent pour remplir ces informations et de pouvoir louer votre bateau en toute sécurité.

Pourquoi louer votre bateau en Corse ?

La Corse renferme des trésors naturels et des fonds marins qui n’attendent qu’à être explorer. Les touristes sont de plus en plus nombreux, surtout dans les périodes de vacances pour profiter réellement de ce que la Corse nous offre. C’est aussi l’occasion pour le propriétaire de gagner plus d’argent et d’en affecter à d’autres projets ou autres usages personnels. Dans tous les cas, la louer son bateau en Corse est un concept gagnant gagnant et profitable pour tous. L’île de la beauté réserve pas mal de surprise pour les visiteurs et même les propriétaires des bateaux avec plusieurs activités à bord, dans les plages ou dans la mer.

1001 croisieres sur 1001-croisieres.com dernières éditions.

1001 croisieres