1001 croisieres
- 245 hits -

Séjourner dans un camping Llorel del Mar

5 bonnes raisons de séjourner dans un camping Llorel del Mar

Lors d’un séjour à Lloret del Mar en camping, vous apprécierez les plages de sable blanc, le soleil et un climat méditerranéen pour passer d’agréables moments et vivre l’expérience des grandes soirées catalanes. Cette ville de la Costa Brava est en effet la destination de rêve des fêtards. Pour apprécier la nature, faites un tour dans les Jardins de Santa Clotilde et offrez-vous des instants de repos et de dépaysement dans une végétation luxuriante à la symétrie déconcertante. Les amoureux d’architecture et de patrimoine bâti se raviront en découvrant le château de Sant Joan et sa vue à couper le souffle sur la mer Méditerranée ou encore l’église de Sant Roma et ses nombreuses courbes avec ses mosaïques linéaires. Pour sortir et vous amuser avec vos proches, le parc aquatique Water World vous émerveillera avec ses toboggans aqualudiques et ses nombreuses attractions entourées d’une nature verdoyante. Avec une visite en bateau de la ville, vous apprécierez la découverte de Cadaqués, Barcelone et de la frontière autrement.

Camping Cala Llevado avec piscine

Votre séjour à Lloret del Mar en camping sera plus réussi si vous passez à l’hôtel de plein air 4 étoiles Cala Llevado. Situé à Costa Brava, entre montagne et mer, ce camping vous promet détente, nature et bien-être pendant les vacances. Face au panorama d’exception de la Méditerranée, vous profiterez des joies de la baignade et du farniente dans un espace aquatique chauffé. Ici, pataugeoire, grande piscine et solarium vous sont accessibles en toute saison. Au cœur d’une pinède, vous vous relaxerez sur les transats tout en appréciant le soleil et la vue sur la mer. Pendant ce temps, vos enfants feront de belles rencontres dans l’aire de jeux de la pataugeoire où ils pourront s’amuser à leur guise sous l’œil vigilant des maîtres-nageurs qualifiés. Dans un cadre paisible et préservé, vous pourrez vous déconnecter entièrement de votre routine quotidienne.

Location mobil-homes 4 étoiles à côté de Lloret del Mar

Afin que votre séjour à Lloret del Mar en camping soit des plus réussis et inoubliable, l’établissement Cala Llevado vous propose un vaste choix d’hébergements à des tarifs très alléchants. Si vous aimez le grand air et la nature, vous pouvez opter pour les emplacements de camping, spacieux et matérialisés, parfaits pour les tentes et les camping-cars. Pour un maximum de confort et d’intimité pendant les vacances, les locatifs sont répartis entre des cottages parfaitement équipés, des chalets low cost et des chalets Privilège. Tous les logements se composent de chambres séparées, de salle de bain, de cuisine, de salon et de terrasse privative avec meubles de jardin. De plus, vous bénéficiez de services de qualité pour assurer tous vos besoins.

 

Philosophez sur ce post !

  1. 2 Déc. 2022Pourquoi choisir la ville d’Aigues Mortes pour des vacances en camping ?338 hits
  2. 2 Déc. 2022Tout savoir de la ville de Ramatuelle91 hits
  3. 4 Nov. 2022Découvrez le camping Robinson à Sète1079 hits
  4. 23 Sept. 2022Découvrez le camping de La Baie à la Baule1605 hits
  5. 9 Avril 2019La randonnées en rivière2543 hits