1001 croisieres
- 337 hits -

Pourquoi choisir la ville d’Aigues Mortes pour des vacances en camping ?

Venez profiter du charme de la bastide d'Aigues-Mortes, du rythme de vie camarguais et de la beauté de la nature sauvage environnante. Il y a toujours une bonne raison de visiter Aigues-Mortes : marcher sur les traces de son passé, admirer la beauté de ses marais salants, découvrir la saveur provençale de sa gastronomie... Située à seulement 6km de la Méditerranée, 20km de Montpellier et à l'entrée de la Petite Camargue, le camping d’Aigues Mortes offre tout simplement tant de découvertes aux aventuriers de tous âges !

Pour la qualité des activités et événements proposés par la ville d’Aigues Mortes

Depuis le camping d’Aigues Mortes, il ne faut que quelques minutes en voiture ou au volant de votre camping-car pour voir se profiler les célèbres remparts d'Aigues-Mortes. L'entrée de la ville, aussi imposante que celle d'une forteresse, donne toujours l'impression de voyager dans le temps : les enfants adoreront jouer aux chevaliers en armure, en revivant tous les drames et frissons du Moyen Âge.
Et ne manquez pas de visiter la Tour de Constance, la plus connue et la plus haute d'Aigues-Mortes. Après votre ascension vers le sommet, profitez de quelque chose d'un peu plus reposant avec un voyage à bord du train terrestre de la ville. Prochaine étape : les salines d'Aigues-Mortes avec leur couleur rose unique.

Car les campings de la ville d’Aigues Mortes sont très modernes et à des tarifs très attractifs

Réservez dès maintenant un emplacement pour votre camping-car ou votre caravane, ou un gîte et passez des vacances inoubliables en famille, entre amis ou en amoureux dans la campagne occitane, paradis tranquille du Languedoc-Roussillon. Et entre vos balades en Languedoc-Roussillon, le camping d’Aigues Mortes de luxe vous réserve aussi de belles surprises. Alors que diriez-vous d'un fabuleux concours de plongée en famille dans les bassins turquoise du parc aquatique ! Et lorsque le soleil est au zénith, profitez de la proximité du camping avec la plage pour vous baigner dans les douces vagues de la Méditerranée. Puis enfin, à la tombée de la nuit, profitez d'un repos bien mérité sous la toile de votre tente ou dans un cottage tout équipé !

Parce que la région autour de la ville d’Aigues Mortes permet une multitudes d'activités sportifs et de découvertes

Profitez de votre journée à Aigues-Mortes pour découvrir les paysages à couper le souffle du Parc Naturel Régional de Camargue. Au carrefour du Languedoc et des Bouches-du-Rhône, la Camargue est une région paisible restée sauvage et à l'abri de l'urbanisation !
Faites escale au Domaine de la Palissade, à la Maison du Riz ou à la réserve ornithologique du Pont de Grau où les sentiers de découverte sillonnent les marais. Quoi de mieux pour réveiller l'explorateur qui est en vous, avant de reprendre la route vers le camping d’Aigues Mortes.
 

Philosophez sur ce post !

  1. 9 Déc. 2022Séjourner dans un camping Llorel del Mar245 hits
  2. 2 Déc. 2022Tout savoir de la ville de Ramatuelle91 hits
  3. 4 Nov. 2022Découvrez le camping Robinson à Sète1079 hits
  4. 23 Sept. 2022Découvrez le camping de La Baie à la Baule1605 hits
  5. 9 Avril 2019La randonnées en rivière2543 hits